(Dé)partir – Marianne Verville & Guajira

La maison de la culture Villebon de Beloeil vous invite le vendredi 14 octobre prochain à 20 h à voyager au son des mots et de la musique de Marianne Verville et Guajira. Venez découvrir une poète toute en performance et un surprenant duo de musique du monde (guitare et percussions).

Ensemble, ils proposent « (Dé)partir », un voyage musical et poétique à travers les Amériques où les côtés sombres parviennent à la lumière et où les rythmes latins s’aventurent dans les gammes blues. Ce spectacle original nous conduit vers différents personnages et leurs fragments de quotidien récoltés sur la route, qu’elle soit réelle ou imaginée.

Marianne Verville est une poète et artiste de la parole active sur scène depuis 2009. Elle a remporté le Prix Relève 2015 du Conseil de la culture de l’Estrie. Guajira est un duo sherbrookois de musique du monde formé d’un guitariste (Jean-François Tremblay) et d’un percussionniste (Luc Cloutier). Le groupe s’est produit sur de nombreuses scènes du Québec et a lancé trois albums depuis ses débuts.

Les billets sont en vente au coût de 3 $ par personne, taxes incluses. Il est possible d’en faire l’achat en ligne au culture.beloeil.ca ou à la porte le soir du spectacle. Il est également possible de s’en procurer à la maison de la culture Villebon du mardi au jeudi de 9 h à 16 h et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h

Informations :           culture.beloeil.ca      

© 2019, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web